L'Empire Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire Solaire

forome en reference a ogame sur l'univer 19
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre-aide pour le devellopement des joueurs de l alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fenril willem
menbre de l'alliance
fenril willem


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2006

Entre-aide pour le devellopement des joueurs de l alliance Empty
MessageSujet: Entre-aide pour le devellopement des joueurs de l alliance   Entre-aide pour le devellopement des joueurs de l alliance EmptyVen 6 Oct à 19:25

Voilà l'idée, c'est de creer une sorte d entre-aide en envoyant des ressources pour divers devellopements , hors production de vaisseaux, pour permettre une évolution de concert de tout les menbres de cette alliance.

Pour exemple=> un joueur X veut developper sa propulsion à impulsion au niveau 6 pour ensuite faire des recycleurs, il a besoin de temps de ressources et fait une demande sur le forum pour. Ensuite les menbres disponibles ayant les ressources necessaire se font connaitre et envoient les ressources. Au prealable, il faudra que les fourniseurs designés fassent une demande d'amis auprès du joueur X , pour eviter le delais de 24 heures entre l envoie de ressources lors d'echange commerciaux car sinon blocage par les modos.
Enfin, ce mode d entre-aide ne se fera qu'une seule fois par mois pour chaque joueur, pour éviter tout abus.

A vous de voir .

Cordialement Lycanth.
Revenir en haut Aller en bas
perry rhodan
fondateur
perry rhodan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/10/2005

Entre-aide pour le devellopement des joueurs de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide pour le devellopement des joueurs de l alliance   Entre-aide pour le devellopement des joueurs de l alliance EmptySam 7 Oct à 17:31

s'est une bonne idée mes il y a un truc qui vas pas, sa seront toujours les meme qui enveron des resource
Revenir en haut Aller en bas
fenril willem
menbre de l'alliance
fenril willem


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2006

Entre-aide pour le devellopement des joueurs de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide pour le devellopement des joueurs de l alliance   Entre-aide pour le devellopement des joueurs de l alliance EmptySam 7 Oct à 20:01

il y a un debut à tout , par exemple moi , comme je fais le stricte minimum en flotte , je peux en contre-partie donner du deuterium ....
Revenir en haut Aller en bas
perry rhodan
fondateur
perry rhodan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/10/2005

Entre-aide pour le devellopement des joueurs de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide pour le devellopement des joueurs de l alliance   Entre-aide pour le devellopement des joueurs de l alliance EmptyMar 10 Oct à 17:55

par exemple la s'est jour si un de not joueur s'est fait attacer, moi je lui est envoillier du deuterium mes ésque les otre lon envoillier des resource ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre-aide pour le devellopement des joueurs de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Entre-aide pour le devellopement des joueurs de l alliance   Entre-aide pour le devellopement des joueurs de l alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre-aide pour le devellopement des joueurs de l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Solaire :: pour tout le monde :: idée-
Sauter vers: